Lors du gala Moment Mentoras, l’humain en tête, le cœur en fête, le CAE Haute-Montérégie s’est associé au Réseau Mentorat afin de rendre un vibrant hommage aux 18 mentors bénévoles de sa cellule de mentorat.

La certification de niveau « Diamant », la plus haute reconnaissance décernée aux mentors du Réseau Mentorat, a été remise par la Banque Nationale, partenaire de l’événement et Grand Bâtisseur du Réseau Mentorat, pour leur implication bénévole auprès d’entrepreneurs mentorés et pour leur engagement à promouvoir l’entrepreneuriat et à faire rayonner le mentorat pour entrepreneurs dans leur région et à l’extérieur de celle-ci.

Plus précisément, la reconnaissance Diamant a été remise à M. Luc Laforest, mentor auprès de la cellule du Haut-Richelieu (CAE Haute-Montérégie) depuis plus de 15 ans.

« Nous sommes extrêmement fiers de la distinction remise à Luc Laforest et sommes reconnaissants pour toutes ces années dédiées à accompagner, aider et soutenir les entrepreneurs de la région. Un merci sincère pour votre inestimable contribution à la cellule de mentorat du Haut-Richelieu », a déclaré Mme Mirette Tiani, directrice générale du CAE Haute-Montérégie, lors du gala.

À l’occasion de cet événement d’envergure, ce sont 266 mentors issus de toutes les régions du Québec qui ont été reconnus pour leur engagement bénévole et altruiste auprès des entrepreneurs de la province.