Vendredi 29 avril, l’équipe du CAEHM à assister à une soirée unique, à l’occasion du défi OSEntreprendre édition régionale. Sur place, nous avons soutenu nos lauréats locaux, dont Vélo Conversio qui a été récompensé dans la catégorie Commerce. Mirette Tiani, directrice générale du CAEHM, a eu le plaisir de remettre le prix Service aux entreprises, en tant que partenaire du défi.

Le gala régional du défi OSEntreprendre, s’est ainsi, déroulé au Dock 619 à Longueuil, le vendredi 29 avril à partir de 18h30. Étant partenaire, une partie de l’équipe du CAEHM à pu assister aux festivités.

Nous avons été accueillis par un cocktail et du réseautage, dans un cadre moderne et charmant. Ensuite, l’animation de la remise des prix était assurée par Caroline Marion et le président d’honneur était la franchise Tite Frette. De plus, la soirée s’est terminée dans les rires, avec l’humoriste Jean-Thomas Jobin.

Le CAEHM était représenté par sa directrice générale, qui a remis le prix du Volet Services aux entreprises. Au total, ce sont une quinzaine des prix différents qui ont été remis, toutes catégories confondues. La Montérégie s’est illustré dans le Volet Création d’entreprise, catégorie Commerce avec les lauréats Vélo Conversio.

Qui sont Vélo Conversio ?

Ce sont des entrepreneurs motivés qui souhaitent faire changer les choses. Et pour cela, ils modifient des vélos lambdas en vélos électriques. Leur objectif est de développer des vélos à moindre coûts, mais performants et haut de gamme. Ainsi, ils incitent les personnes à pratiquer une activité physique et en même temps, à recycler leur vieux vélo.

Sous le feu des projecteurs ces derniers temps, entre leur passage dans la Télévision du Haut-Richelieu et leur apparition dans le Canada Français pour le défi local, ces entrepreneurs n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Pour plus d’informations : https://www.veloconversio.com/.