Nouveau fonds d’aide et de relance régionale (FARR)

//Nouveau fonds d’aide et de relance régionale (FARR)

Nouveau fonds d’aide et de relance régionale (FARR)

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu’une contribution financière de 287 M$ sera octroyée aux agences de développement économique dont fait partie le Réseau des SADC et CAE, afin de venir en aide aux entreprises canadiennes.

Le Fonds d’aide et de relance régionale (FARR) offrira aux entreprises aux prises avec des difficultés causées par un manque de liquidité des mesures d’atténuation rapides. Il permettra également une stabilisation économique suite aux dérangements causés par le Covid-19. Ce fond s’ajoute aux mesures d’aide aux entreprises mises en place par le biais des institutions bancaires et au programme du gouvernement du Québec pris en charge par les MRC.

Plus de détails sur les critères d’admissibilité vous seront communiqués sous peu. Si vous désirez être avisé lors du déploiement de la mesure, inscrivez-vous ici.

Le Centre d’aide aux entreprises de la Haute-Montérégie travaille sans relâche afin de fournir aux entreprises locales tout l’appui nécessaire à leur réussite. Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez développer et pérenniser vos entreprises. Soyez assurés que nous vous communiquerons les détails de cette nouvelle mesure d’aide dès que nous obtiendrons de plus amples informations.

Par | 2020-05-12T17:12:07-04:00 12 mai 2020|Non classé|