Chers entrepreneurs,

En tant que relève entrepreneuriale, vous faites partie de la grande famille du Centre d’aide aux entreprises Haute-Montérégie. Nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre entreprise puisse continuer à fonctionner. Nous sommes déterminés à vous épauler dans ce moment critique parce que nous tenons à vous en tant qu’être humain. Gérer une entreprise qui vous est chère en plus de répondre aux nécessités de la vie, c’est du travail. Se gérer pendant une crise comme celle que nous traversons, c’est une toute autre histoire! Dans ces moments, nous réalisons à quel point nous avons besoin des autres et il ne suffit parfois que d’une petite attention ou d’une conversation. Voilà pourquoi nous vous encourageons à nous contacter.

Vous aimeriez discuter, partager votre vécu, ventiler avec l’un de nos mentors en toute confidentialité? Veuillez nous faire parvenir vos coordonnées à coordonnatrice@caehm.com et l’un de nos mentors vous contactera par téléphone.

Notez que ce service n’est pas adressé uniquement aux mentorés, mais à tous les entrepreneurs qui sont passés par le CAEHM et même au-delà!

 

Mais comment cela fonctionne ?

L’Escouade, c’est un rassemblement de mentors, de combattants, d’entrepreneurs qui en ont vu de toutes les couleurs et qui veulent donner au suivant dans cette période du COVID-19. Guider, partager, écouter en toute humilité, c’est le mandat qui leur est confié. ILS SONT LÀ POUR VOUS.

  1. Tout d’abord, laissez-nous votre numéro de téléphone au coordonnatrice@caehm.com
  2. Par la suite, un mentor pourra vous rappeler dans les 24 à 48 heures.

Le service de mentorat se fait toujours dans la plus grande confidentialité et dans le plus grand des respects. 

 

Prendre soin de soi, c’est parfois accepter l’aide qu’on nous offre!

 

Nous vous invitons à consulter notre rubrique sur les mesures offertes par le CAEHM durant la période de crise  : Mesures du CAEHM

Nous assurons pour vous un suivi des différentes mesures des secteurs publics et privés concernant la crise. Référez-vous à l’article : Mesures d’aide aux entreprises